Polyexpert Construction : Ambition & Philosophie

Nous sommes une société d’expertise, filiale de PolyExpert, exclusivement dédiée à l’Expertise Construction. Le capital de notre société est détenu par des experts associés, nous assurant une totale indépendance dans nos choix et notre stratégie.

Notre équipe d’experts est constituée d’ingénieurs et d'architectes mettant leur expérience dans le domaine de la construction au service d’une expertise efficace et pragmatique.

 

Développement & Ambition

Forts d’une expérience reconnue dans le grand Sud-Ouest, nous construisons et développons géographiquement un cabinet d’expertises construction sur l’ensemble du territoire national, et vous accompagnons pour des missions en France comme à l’étranger.

Ce développement s’articule autour de trois axes fondamentaux :

  • une prestation de qualité tant sur le plan technique que juridique,
  • l’écoute et la réactivité face à vos besoins,
  • la maîtrise des délais et des coûts indemnitaires.


Une prestation et un engagement de qualité

Dans un souci d’amélioration permanente du suivi de vos dossiers, nous misons sur :

  • La qualité des ressources humaines
  • Une conjugaison de notre professionnalisme et de vos attentes
    Nous bénéficions d'une une solide formation technique et juridique, associée aux qualités relationnelles des équipes.
  • Une démarche active de l’expert
    L’expert recherche les éléments nécessaires à l’instruction de chaque dossier, et vous tient informé de l’évolution du dossier et des éventuelles difficultés rencontrées. 
    Une bonne connaissance du monde de l’expertise permet une collaboration efficace avec les autres partenaires de l’expertise : avocats, gestionnaires, entreprises, bureau d’études...
  • Une disponibilité permanente par une gestion efficace de la planification
  • Des rapports clairs, précis, concrets, étayés techniquement
  • Le respect des délais convenus
  • Un contrôle de la qualité des prestations : relecture, contrôles croisés. 
    Nos procédures qualité (tutorat, relecture des rapports, respect des délais, suivi des réclamations, fiche d’amélioration suite à chaque dysfonctionnement décelé)  permettent d’anticiper et d’optimiser les réponses à vos attentes.
  • Des outils matériels et informatiques efficaces et optimisés
  • Un traitement positif des réclamations
    Chaque réclamation est analysée et traitée et fait l’objet d’une réponse dans les meilleurs délais. Le traitement des réclamations est considéré comme une source importante d’amélioration de nos prestations.

Une écoute active de vos attentes

L’écoute et la communication sont les points de départ d’un partenariat établi sur la confiance mutuelle. Elles permettent d’établir des objectifs clairs afin de répondre au mieux à vos besoins.

Le sens de la communication, la disponibilité et la réactivité, indispensables au métier de l’expertise, sont nos maitres mots.

Au-delà de nos interventions, nous souhaitons vous accompagner dans les mutations réglementaires, dans nos domaines de compétence.

 

La préservation de l’environnement

Nous sommes convaincus que le progrès et l’évolution passent par la maitrise des ressources naturelles et la préservation de l’environnement.

C’est pourquoi, nous mettons en place une charte interne portant notamment sur la maitrise et le recyclage des déchets, ainsi que sur le suivi des consommations des énergies.

Extranet

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