11 mai 2020 : Polyexpert Construction parée pour un déconfinement raisonné

lundi 11 mai 2020 • Actualités

 

Masques, gel hydroalcoolique, affichages de consignes, sens de circulation, le siège et les bureaux de Polyexpert Construction ont été préparés au mieux pour s'adapter à une reprise progressive du travail, sur la base du volontariat des collaboratrices et collaborateurs sédentaires, après ces 55 jours de confinement.

Car, pour limiter l’exposition au virus, le télétravail du personnel sédentaire, mis en place en urgence le 16 mars dernier, reste l’organisation du travail privilégiée par le Groupe jusqu’à la fin de la première phase de « déconfinement ».

De leur côté, équipés de leurs nouveaux EPI, responsables et solidaires, les expertes et experts du Groupe ont commencé dès aujourd'hui à reprendre le chemin des expertises sur site, après avoir réalisé pendant près de deux mois les expertises dites de Force Majeure, sans déplacement.

La santé de nos collaborateurs est notre priorité et nous avons mis en œuvre les mesures nécessaires à la poursuite de l’activité dans le respect des directives du gouvernement pour continuer d'apporter à nos clients le meilleur service en ces circonstances exceptionnelles. 

Polyexpert Construction souhaite à toutes et tous une bonne reprise, dans les meilleures conditions possibles.

Continuons chacune et chacun à prendre bien soin de nous-mêmes, de nos proches et de tous les autres en respectant scrupuleusement les mesures barrières, pour continuer de préserver nos soignants

Toutes les actualités

Extranet

Merci de saisir votre code utilisateur. Si vous n'avez pas votre code utilisateur, merci de faire votre demande avec le formulaire de contact.

Merci de saisir votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, merci de faire votre demande avec le formulaire de contact.

Langue
Haut de page